Beauty Reflexion
¿Cuál es tu visión de la belleza?
“Mi visión de la belleza es la del alma que se descubre en los ojos del otro. Pero también, es ese aura, esa especie de halo que se desprende de una persona. La belleza del espíritu. ¡Como una forma de sabiduría! Una postura, una estatura…sin duda todo lo que contribuye al carisma y a que brille el ser humano.
Al final, me doy cuenta que, contestando a esa pregunta, la belleza es el viaje en la vida del otro. La belleza ¡es el movimiento!”
Quelle est ta vision de la beauté?
“Ma vision de la beauté est celle de l’âme qui se découvre dans le regard de l’autre. Et puis, c’est aussi cette aura, cette forme de halo qui se dégage d’une personne. Cette beauté de l’esprit. Une forme de sagesse ! Un port de tête, une stature... sans doute tout ce qui contribue au charisme et au rayonnement de l’être.
Finalement, en répondant à cette question, je me rends compte que la beauté c’est le voyage, dans le vivant de l’autre. La beauté, c’est le mouvement !"
Beauty Addiction
¿Cuales son tus imprescindibles en tu neceser? ¿Sin qué producto(s) no podrías vivir?
“Un contorno de ojos y un corrector. De hecho, no me importa ir sin maquillar. Es más, me siento libre, libre de ser natural y auténtica. Pero durante las épocas de mucho trabajo, con el cansancio, las ojeras se suelen instalar.
Así que un poco de corrector, es como un chute de energía (mental y físico). Y además, es como hacer foco sobre mi mirada…una cierta invitación a descubrir mi alma.”
Dans ta trousse de toilettes, il y a toujours…
“Une crème contour des yeux et un anti cernes. Je peux d’ailleurs ne pas me maquiller, ça ne me dérange pas. Au contraire je me sens libre, libre d’être naturelle et authentique. Mais pendant les grosses périodes de travail, avec la fatigue, s’installent souvent les cernes. Alors un coup d’anti-cernes/highlighter, c’est comme avoir repris un peu d’énergie, physiquement et mentalement. Et puis, c’est privilégier mon regard ... et un certain accueil à la découverte de mon âme.”
Beauty Secrets
¿Cuál es tu secreto de belleza?
“Es un secreto de familia, de mi abuela a mi madre: un chorro de agua fría en las piernas, en el busto y en el rostro todas las mañanas, al acabar mi ducha.
Y con mi propia experiencia de la vida: ¡hacer lo que te gusta! No seguir lo que la sociedad o los demás quieren que seamos. Seguir siendo uno mismo, incluso si molesta algunos. Porque al final, lo que molesta en mí es lo que hace parte de mi personalidad.
Me ha costado aceptarme con mi cuerpo y mis ambiciones. Era demasiada alta. Demasiada ambiciosa o utópica (para los mas resistentes, los dos van de la mano ). Durante una época…demasiada rellenita, demasiada delgada. Pero a base de experiencia y de palos que te da la vida, conseguí imponer mi naturaleza a mi misma. Y eso, vale todas las dietas, las cremas con caviar y los lifting del mundo!”
Quel est ton secret beauté?
“C’est un secret de famille, de ma grand-mère à ma mère : un jet d’eau froide sur les jambes, la poitrine et le visage tous les matins en terminant sa douche.
Et avec l’expérience de ma propre vie : c’est faire ce que l’on aime ! Ne pas rentrer dans ce que les autres ou la société voudrait que l’on soit. Continuer à être qui ont est même si ça peut déranger certain. Car finalement ce qui dérange chez moi fait partie de ma personnalité.
J’ai mis du temps à m’accepter avec mon corps et mes ambitions. J’étais trop grande. Trop ambitieuse ou utopique (les deux vont de soi pour les plus récalcitrants). Un temps trop ronde. Trop maigre. Mais avec la force de l’expérience et des coups durs, j’ai réussi à imposer mon naturel à moi-même. Et ça vaut tous les régimes du monde, les crèmes au caviar et les lifting ! "
Your Beauty Queen:
La mujer a la que admiras...
“Indiscutiblemente mi madre, que heredó mucho de mi abuela. Son ellas que me dieron y transmitieron mi visión de la belleza. Si mi abuela ya falleció, siempre hablaré de ella al presente. Las dos tienen esa belleza del alma que te marca y te transporta.
Ese carisma, esa postura, un espíritu. La integridad, la sabiduría.”
Ta Beauty Queen: la femme que tu admires...
“Indiscutablement ma mère qui a beaucoup hérité de ma grand-mère (Comme ça je peux placer les deux femmes qui comptent beaucoup dans ma vie et qui m’inspirent toujours). C’est elles qui m’ont donné et transmis ma vision de la beauté. Si ma grand-mère est décédée aujourd’hui, je continuerai à parler d’elle au présent. Toutes les deux ont cette beauté de l’âme qui vous marque et vous transporte. Ce charisme, un port, un état d’esprit. L’intégrité, la sagesse !”
Comments